Installation photographique in Progress

du 15 novembre 2013 au 05 décembre 2013

Vernissage le vendredi 15 novembre 2013 de 18h à 22h, en présence de l’artiste

Visite presse et médias,
le vendredi 15 novembre 2013 de 18h à 22h

Galerie Framology – 30 rue de Malte – 75011 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h

L’agence Propos d’Artistes, en collaboration avec la galerie Framology, est heureuse de vous présenter en exclusivité l’exposition Under Lutetia du photographe Anglais Simon Procter.

Reconnu pour avoir photographié les plus grandes personnalités, stars hollywoodiennes et top-modèles internationaux à travers l’univers de la mode, de la publicité et du showbiz, Simon Procter nous fait partager à l’occasion de cette magnifique exposition, une autre facette de sa création.

Le projet Under Lutetia, a été lancé à Paris en 2009 et consiste à immortaliser jour après jour la vie de l’artiste et les temps forts qui marquent son existence, à travers un journal photographique expérimental et entièrement réalisé avec son iPhone.

Organisée pendant la semaine de Paris Photo, cette exposition nous présente une sélection de photographies soigneusement choisies par l’artiste et soutenue par une scénographie soulignant parfaitement l’esprit qui anime ce projet : sensible et en constante évolution.

Dans cette perspective et pendant toute la durée de l’exposition, l’artiste se prêtera au jeu d’un work in Progress.

De nouvelles images viendront enrichir le dispositif jour après jour, au fur et à mesure des déplacements et de l’inspiration de l’artiste.

Actualités

Vernissage – Simon Procter, Under Lutetia

L’agence Propos d’Artistes, en collaboration avec la galerie Framology, est heureuse de vous présenter en exclusivité l’exposition Under Lutetia du photographe Anglais Simon Procter.
reconnu pour avoir photographié les plus grandes personnalités, stars hollywoodiennes et top-modèles internationaux à travers l’univers de la mode, de la publicité et du showbiz, Simon Procter nous fait partager à l’occasion de cette magnifique exposition, une autre facette de sa création.

Read More


Likes0 Comments2 Minutes