CPACC

Centre de Pratiques Artistiques et Culturelles Contemporaines
Prochainement à THIERS 63300

 

Le CPACC est un nouveau lieu de création implanté à Thiers 63 dans le Puy-de-Dôme en région Auvergne. Cette structure atypique installée dans la Vallée des Usines, voisine du Centre d’Art Contemporain d’intérêt National le Creux de l’Enfer, est désireuse de s’inscrire durablement dans le paysage artistique régional.

C’est un lieu aux multiples fonctions qui invite à la découverte de pratiques artistiques variées, complémentaires, sociales et solidaires.

Il est conçu comme un espace de travail et de vie pour les artistes, favorisant à la fois le mûrissement des idées, les rencontres et le partage entre ces occupants.

Sous l’impulsion de Christophe Ménager, cet établissement, longtemps voué aux métiers de l’artisanat, vise à mettre à la disposition des artistes (Francais et étrangers) et de tous les publics, un environnement propice à la découverte, à la réflexion et à la créativité artistique sans limite.

Il abrite des ateliers d’artistes, des espaces d’exposition et un ensemble d’infrastructures nécessaires pour faire vivre le lieu.

Un lieu à découvrir très prochainement !

Pour tout renseignement : cm@veryartspace.com