Je travaille de manière instinctive, presque animale. Guidé par les émotions, je prends des photos avec mon coeur. Je suis dans la spontanéité. La photographie doit être viscérale et passionnée. Je laisse juste mon coté animal s’exprimer.

L’envie de faire une photo peut être une couleur, une situation, un sentiment particulier à un moment précis. Ces derniers mois, ma plus grande inspiration a été la rencontre avec la femme de ma vie. Elle me bouscule, m’aide à m’élever, à avoir une autre vision du monde et de moi même. Elle me permet de prendre beaucoup de recul par rapport à ce que je fais.

Ma photographie apparait comme une trace, un souvenir de mon passage, c’est une partie de moi. J’essaye de comprendre qui je suis, de distinguer tous les personnages qui se cachent en moi. Chaque image est une réflexion de mon propre personnage, et de celui que je voudrais être ».  A. Brunet

Magazines: Crash Magazine, POP magazine, Aserica, Italian Vogue, Nylon US, Arena Homme +, Dossier Journal, Tank, Elle France, Dedicate Magazine, Possession immédiate. Celebrities: Clémence Poesy, Joséphine de la Baume, Anna Cleveland, Sebastien Tellier, Kezia Jones, Christophe Lemaire, Nina Kravitz, Nicolas Godin (Air), Emmanuelle Devos. Commercial: Bocage, Jennyfer, Converse, Puma, Girls Paris lingerie. Published photographic book: YLS by Alex Brunet published by Prima publication

Alex Brunet (Instagram: alexbrunet11) est représenté par DCA Management (Instagram: dcamanagement)

Les tirages de l’exposition ont été réalisés par JANVIER

ACTUALITES

Vernissage – Alex Brunet – Lubov

En marge de son travail reconnu par la fashion industrie, l’artiste nous livre pour sa première exposition personnelle en France une série de clichés emprunts de son histoire personnelle, intime et délivrée de tout artifice.

Read More


Likes0 Comments3 Minutes